Les dernières critiques

Trailer: Assassination of a High School President

Par - Mardi 30 juin 2009 à 15:48

Voilà un film que j’avais presque oublié : Assassination of a High School President. Pour ceux qui ne suivent pas trop Sundance, en 2008, il avait fait pas mal de bruit. Un bon accueil critique qui devait lui assurer un avenir correct. Mais voilà, le temps passe et, selon /Film, la boite de prod a fermé : banqueroute. Du coup, il est difficile de savoir ce que va devenir le film. Il pourrait atterrir un jour Direct en DVD si quelqu’un réussit à en récupérer les droits de distribution.

Bref, cela m’a ammener à me rappeler un autre film : Rocket Science. Pourquoi ? Et bien, en 2008, toujours à Sundance, le nom de ce film est venu avec Assassination of a High School President, car l’environnement des deux films sont les mêmes, ce sont des films qui se déroulent dans des lycées. Le plus ancien avait fait parler de lui à Sundance l’année précédente (2007). On connecte le tout et ce que je dis prend un sens.

J’en arrive au fait que je n’ai toujours pas vu Rocket Science et qu’il va sérieusement falloir que je fasse, pour de vrai, une liste des films que je dois voir, car, à force, j’en oublie.

Pour finir, il parait que ce trailer ne retransmet pas du tout l’esprit du film, mais c’est tout ce qui existe dans le genre, donc on s’en contente.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.