Les dernières critiques

Page Accueil
Autres Catégories

Galerie : Charlie Bartlett

Par - Lundi 3 mai 2010 à 18:33

Galerie : Charlie Bartlett

Comme le Robert Downey Jr. Noughties Challenge est consacré aux films des années 2000 que je n’ai pas vu, je me suis dit que je pourrais peut-être essayer avant que celui-ci ne touche à sa fin de glisser peut-être quelques mots sur ceux que j’ai déjà vu, encore plus particulièrement quand ils n’ont pas été abordé dans les pages de Critictoo Cinéma. C’est donc le cas avec Charlie Bartlett pour lequel je fais une petite galerie (14 images). Le film avait été une légère déception, car il avait eu de bons échos, avec une image très Ferris Bueller, mais ne possédant pas réellement l’énergie de ce dernier. Enfin Anton Yelchin manquait un peu de charisme, chose qui semble quelque peu changer avec le temps. Robert Downey Jr. est quant à lui très bien dans le film, jouant dans un registre qui lui est plutôt familier, mais son personnage s’impose bien, voire trop, surtout au vu de la place qu’il occupe dans l’histoire – il est assez mal exploité par moment. Au final, le film se laisse voir, mais n’est pas mémorable.

Et, promis, j’arrête bientôt de parler de Robert !

Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett Galerie : Charlie Bartlett

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Les 2 commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • avatarcaro
    4/5/2010 @ 08:48

    Tu peux continuer de parler de Robert comme tu veux, moi, ça me va ;) Sinon toujours pas vu Charlie Bartlett, je pensais que tu l’avais encore moins apprécié, je suis d’autant plus curieuse…

  • avatarCarole
    4/5/2010 @ 23:37administrateur de Critictoo Admin. de Critictoo

    Non, ce n’est pas un mauvais film. Je te dirais pas de te jeter dessus, hein, il est surestimé à mon goût, mais pour faire passer une soirée, c’est pas trop mal. Si tu ne sais pas quoi regarder, au moins, c’est sans prise de tête (je recherche régulièrement ce type de films perso, donc j’ai tendance à le signaler quand c’est le cas).

Les liens vers cet article

  • Les partenaires Pour faire un lien vers cet article, voici le Permalink.

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.