Les dernières critiques

Le trailer final de Prometheus

Par - Dimanche 18 mars 2012 à 13:52
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Je ne parle que de ça en ce moment franchement. En tout cas, je suis presque passé à côté de ce trailer, à cause du dernier teaser trailer sorti hier. Toute cette chronologie promotionnelle me perturbe au plus haut point, je ne sais plus où j’en suis. Pas grave, l’important est que j’ai tout de même vu ce trailer et il est encore meilleur que tout ce qui a été montré auparavant. On a enfin un synopsis claire qui précise la place des éléments graphiques bien connus qui circulent depuis quelque temps. Regardez, vous comprendrez ce que je veux dire.

Twitter Mots clés : .

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Les 3 commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • avatarpouf666
    18/3/2012 @ 13:58

    C absolument enorme! ! Je l’ai deja regarde une bonne dizaine de fois et ca me donne toujours autant de frissons…trop hate! !

  • avatarSxill
    18/3/2012 @ 15:50

    Je ne m’étais absolument pas intéressé à ce film jusqu’à présent mais on peut dire que ce trailer a su retenir mon attention ! J’adore ces histoires de civilisations perdues que nous, humains, ferions mieux de laisser tranquille. Ça a l’air extrêmement ambitieux, pourvu que ça ne me déçoive pas.

  • avatarGilles
    1/6/2012 @ 11:32

    † Ridley Scott (1979-2012)

    Franchement, en voyant le trailer je me suis dit que ce film va me scotcher tellement il (le trailer pas le film) était prenant.

    Ben on peut dire que ça a été le cas mais pas de la façon que j’espérais. Après deux heures de film, tu te rends compte que l’histoire tient en moins de lignes que ce commentaire. Passons la quête mystique du sens de la vie. Dans les Aliens, la raison était l’argent : c’est basique mais ça n’a pas besoin d’un pathos ridicule.

    Tu ne peux t’attacher à aucun personnage tellement ils sont à la fois caricaturaux et sans âme. Aucune surprise sur ceux qui vont se faire tuer en premier, sur ce qui va se passer, sur les relations entre les personnages.

    La scène la plus ridicule étant celle de la chute du vaisseau où les survivants – plutôt que de se décaler sur le côté pour pas se faire aplatir – courent bêtement droit devant eux.

    Certes il y a quelques scènes impressionnantes mais ça ne rattrapent franchement pas l’ensemble.

    Les scènes d’action/peur sont ennuyantes. Bref bien dégouté d’avoir perdu mon temps pour se film. M’en vais revoir Alien, le 8e passager et laissez mon imagination m’expliquer le pourquoi du comment.

Les liens vers cet article

  • Les partenaires Pour faire un lien vers cet article, voici le Permalink.

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.