Les dernières critiques

Le Monde ne va pas se sauver tout seul dans G.I. Joe: Retaliation

Par - Mardi 24 avril 2012 à 14:12
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Machinma.com a l’exclusivité sur un nouveau trailer de G.I. Joe: Retaliation et c’est cool. Moi aussi j’aimerais que The Rock dise un truc du genre « only on Critictoo Cinéma« , mais j’ai le sentiment que ça ne va pas arriver tout de suite. Bref, maintenant, grâce à ce trailer, on sait pourquoi les G.I. sont des Joes. Information primordiale qui a rendu ma journée merveilleuse. A part ça, le film s’annonce au moins aussi fun et stupide que le premier. En plus, Paris est tranquille, c’est Londres qui y passe cette fois ! L’avantage avec cette suite est que le premier était déjà tellement over the top que la suite peut au mieux l’égaler, mais pourra difficilement faire pire à ce niveau.

Twitter Mots clés : , .

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.