Les dernières critiques

Noel Clarke est coincé dans un entrepôt avec un monstre

Par - Vendredi 13 avril 2012 à 10:42
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

2012 est une année chargée pour Noel Clarke. Après Fast Girls qui ne s’annonce pas très prometteur, mais qu’il ne réalise pas, le voila dans Storage 24 qu’il ne réalise pas non plus, mais qu’il scénarise également. Les premières images annoncent quelque chose d’un peu plus solide que l’histoire des coureuses olympiques, mais d’au moins aussi cliché. Un avion s’écrase et sa cargaison, visiblement un monstre, se retrouve à chasser un groupe de personnes coincées dans un entrepôt. Avec Clarke, on retrouve Laura Haddock dont la carrière commence à sérieusement décoller depuis peu, et aussi Antonia Campbell-Hughes et Colin O’Donoghue. Le film sort fin juin en Grande Bretagne.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.