Les dernières critiques

Tom Hardy, Shia LaBeouf et Jason Clarke deviennent hors-la-loi dans le trailer de Lawless

Par - Mercredi 25 avril 2012 à 9:40
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Lawless, le dernier John Hillcoat se dévoile enfin et s’annonce bien plus musclé que je ne l’imaginais. L’histoire suit des frères (Tom Hardy, Shia LaBeouf et Jason Clarke) bootleggers qui gagnent gros avant de se retrouver face aux autorités. On retrouve également au casting Gary Oldman, Guy Pearce, Jessica Chastain et Mia Wasikowska. C’est une belle affiche pour un film qui parait, à la vue de son trailer, relativement conventionnel au niveau de l’intrigue. Cela m’étonne un peu, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas garder un œil sur lui, les prochains trailers pourraient se montrer plus ambitieux.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.