Les dernières critiques

Un cheesy trailer pour Magic Mike, le prochain Steven Soderbergh avec Channing Tatum

Par - Jeudi 19 avril 2012 à 12:36
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Channing Tatum est strip-teaseur dans Magic Mike, mais il veut plus dans la vie et en plus, Cody Horn semble être un peu judgmental dans son genre, ce qui ne doit pas aider son affaire.

Magic Mike n’est pas une comédie romantique, malgré une bande annonce qui le laisserait supposer. Par contre, je doute que cela change quoi que ce soit vis à vis des lignes de dialogues bien cheesy qu’il y a.

Le film est aussi avec Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer, Joe Mangianello, Olivia Munn, Riley Keough et Adam Rodriguez.

Sortie française prévue pour le 15 août.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.