Les dernières critiques

Kevin McKidd braque une bijouterie dans le trailer de Comes a Bright Day

Par - Vendredi 29 juin 2012 à 22:18
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Voilà quelques jours, j’ai vu passer des photos du film et j’attendais le trailer pour découvrir aujourd’hui qu’il était déjà en ligne depuis bientôt deux semaines. Je me réveille donc un peu en retard, mais ce n’est pas grave, il est toujours temps de faire du rattrapage. Voici donc Comes a Bright Day, une histoire de braquage qui tourne mal. L’histoire se centre sur le jeune Sam Smith joué par Craig Roberts qui est plein de rêves et va flasher sur Imogen Poots. Il l’accompagne donc dans la bijouterie où elle travaille pour Timothy Spall. Manque de chance, Kevin McKidd et Josef Altin sont de passage pour un braquage et ça tourne mal.

Le pitch me semblait plutôt tentant, le trailer un peu moins. Imogen Poots est omniprésente et ça devient rapidement lourd, sans parler du fait que du point de vue technique, le film parait un peu pauvre ce qui m’a donné l’impression que quelques passages étaient un peu off. Cela dit, le casting est suffisant pour que je sois intéressé par le voir.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.