Les dernières critiques

Page Accueil
Autres Catégories

Un trailer et une affiche pour Anna Karenina, de Joe Wright avec Keira Knightley, Jude Law et Aaron Johnson

Par - Mercredi 20 juin 2012 à 21:25
Vous êtes ici : Critictoo » General Bullshits »

Joe Wright continue sa collaboration avec Keira Knightley. Après Pride and Prejudice et Atonement, il poursuit aussi dans l’adaptation avec le roman de Tolstoy, Anna Karenina.

Le film doit sortir en septembre en Angleterre – et en octobre chez nous – et sa promotion vient donc de commencer.

Nous avons tout d’abord le droit à une affiche qui est assez chargée et qui pourrait presque servir pour un film plus pailleté ou une pièce de théâtre.Ce n’est pas ce qu’il y a de plus convaincant en la matière.

Un trailer et une affiche pour Anna Karenina, de Joe Wright avec Keira Knightley, Jude Law et Aaron Johnson

Ci-dessous, la première bande-annonce qui révèle un film qui s’annonce somptueux visuellement parlant. Dans le registre, Wright semble faire plus gros à chaque film qui passe et Anna Karenina se doit d’être intense. J’avoue que je ne suis pas convaincue par Aaron Johnson aux premières images, par contre Jude Law à l’air vraiment excellent. Keira Knightley semble plus ou moins fidèle à elle-même quand on lui met une robe d’époque sur le dos.

C’est Tom Stoppard qui signe cette adaptation dans laquelle on retrouve aussi Kelly Macdonald, Matthew Macfadyen, Domhnall Gleeson, Emily Watson, Alicia Vikander, Olivia Williams, Holliday Granger, Michelle Dockery et Ruth Wilson.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.