Les dernières critiques

Clint Eastwood est de retour devant la caméra dans Trouble with the Curve

Par - Vendredi 27 juillet 2012 à 10:44
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Depuis In the Line of Fire en 1993, Clint Eastwood n’avait joué que dans des films qu’il réalisait lui-même. C’est donc surprenant de voir qu’il revient finalement devant la caméra de quelqu’un d’autre – ici Robert Lorenz – dans Trouble with the Curve. De plus, je dois me tromper, mais il me semblait que Gran Torino devait être le dernier film dans lequel il jouait. C’est le genre de chose qui ne tient jamais, donc je peux très bien avoir raison sur ce point.

Trouble with the Curve est un film de baseball avec Amy Adams et Justin Timberlake dans lequel Clint joue un recruteur avec un problème de vue. Adams joue sa fille qui accepte d’être ses yeux pour son dernier job. Timberlake sera Johnny, un recruteur pour une équipe concurrente qui est ami avec Clint.

EW a donc mis en ligne les premières photos du film qui doit sortir le 21 novembre 2012 chez nous.

Clint Eastwood est de retour devant la caméra dans Trouble with the Curve

Clint Eastwood est de retour devant la caméra dans Trouble with the Curve

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.