Les dernières critiques

David Duchovny parle aux chèvres dans le trailer de Goats

Par - Mardi 10 juillet 2012 à 10:27
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Comédie qui ne fit vraiment pas de vagues au dernier Sundance, Goats a déjà trouver un distributeur, comme quoi, avoir un bon casting fonctionne mieux qu’un bon buzz. En tout cas, cela ne se présente pas comme étant le film le plus mémorable qui soit à par pour David Duchovny qui a l’air de s’être bien amusé dans son rôle de hippie accompagné d’une chèvre.

Dans le premier rôle de ce coming of age movie/dramédie familiale, on retrouve Graham Phillips de The Good Wife, mais aussi Ty Burrell, Vera Farmiga, Keri Russell et Justin Kirk. Je parlais d’un bon casting, donc. L’histoire se centre sur un jeune qui doit quitter sa mère pour aller à l’université et qui se retrouve alors dans la vie de son père et ça le place dans une certaine zone de confusion. Au milieu de tout ça, David parle aux chèvres.

Goats sort en limité sur les écrans US courant aout.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.