Les dernières critiques

Page Accueil
Actualité

Denzel Washington sera The Equalizer

Par - Mercredi 25 juillet 2012 à 15:17
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Denzel Washington sera The Equalizer

J’ignorais totalement jusqu’à hier que The Equalizer devait devenir un film, mais je ne devrais pas vraiment m’étonner. Après tout, il y a eu quelques succès dans le registre des adaptations cinéma de séries des ’80s, comme 21 Jump Street ou The A-Team. Cela dit, The Equalizer n’a pas un concept aussi notable, puisque ça parle d’un ancien agent secret qui aide des personnes en danger à New York. C’est une sorte de privé/vigilante qui avait l’avantage d’être interprétée par l’excellent Edward Woodward.

Maintenant, ça peut effectivement faire un bon film, pour ne pas dire une bonne série de films, puisqu’il y avait tout une mythologie développée autour du personnage de Robert McCall (c’était son nom). Son obscur passé dans le monde de l’espionnage le motivait à faire le bien, car il pensait devoir se racheter – pour faire court.

En tout cas, je suis toujours pour un film avec Denzel Washington, peu importe le rôle. Celui de Robert McCall devrait lui aller comme un gant. Je vais donc tenter de suivre le développement du projet de près et on en reparlera quand il y aura plus d’informations. En attendant, voilà le générique de la série qui pourrait vous rappeler quelque chose si vous n’arrivez pas à la replacer.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.