Les dernières critiques

Du teasing pour Skyfall durant l’ouverture des J.O.

Par - Samedi 28 juillet 2012 à 10:15
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Le monde entier était fixé sur la cérémonie d’ouverture des J.O., enfin un pourcentage correct je suppose, je n’ai moi-même pas regardé. Bref, il y avait du monde devant la télévision, ce qui était une bonne opportunité pour diffuser ici ou là un nouveau teaser pour Skyfall.

Vous vous demandiez si dans ce nouveau James Bond Daniel Craig allait être complètement badass, vous avez la réponse à présent : il semble bien que ça sera le cas. Certes, nous n’avons ici qu’un court montage de scènes qui ne révèlent pas grand-chose, mais c’est tout de même suffisant pour apprécier un certain degré de badasserie quand même. Non mais !

Pour rappel, Skyfall arrive dans nos salles de cinéma le 26 octobre.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.