Les dernières critiques

Ed Stoppard veut exposer la vérité dans le thriller SF Branded

Par - Jeudi 26 juillet 2012 à 16:04
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Jamie Bradshaw et Aleksandr Dulerayn ont regardé They Live et Invasion of The Body Snatchers – comme beaucoup de monde, on en convient – et comme cela a déjà donné bien des oeuvres, ils se sont dit qu’on n’était plus à un ou deux longs-métrages inspirés de ces deux classiques. Ma foi, je vous dirais, je n’ai aucun problème avec cela, car c’est pile le genre de films que je regarde, que ce soit cheap ou non.

En plus, c’est Ed Stoppard, un acteur que j’aime beaucoup, qui est déterminé à faire exposer la vérité dans ce Branded – qui est aussi appelé Mad Cow, mais il faut avouer, ce n’est pas un titre très viable sur le plan marketing.

Dans le film, on retrouve aussi Jeffrey Tambor, Max von Sydow et Leelee Sobieski. Sortie prévue pour le 7 septembre aux US ; pas de date française.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.