Les dernières critiques

Pacific Rim s’affiche pour la Comic Con de San Diego

Par - Samedi 7 juillet 2012 à 19:14
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro aura bien entendu son panel à la célèbre convention de San Diego qui débute la semaine prochaine, le 12 juillet, soit un an jour pour jour avant la sortie du film sur grand écran. On peut donc attendre, mais voilà au moins une première affiche (mise en ligne par Bloody-Disgusting).

Pour rappel, ça parle d’une invasion d’extra-terrestres et de robots fabriqués par les humains pour les combattre. Les premières images n’en dévoilent pas vraiment beaucoup jusque-là, de toute façon, la post-prod va encore durer quelques mois, donc ce n’est pas surprenant.

Pacific Rim saffiche pour la Comic Con de San Diego

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.