Les dernières critiques

Robert De Niro se prend quelques poings dans la figure dans le trailer de The Big Wedding

Par - Mardi 31 juillet 2012 à 23:29
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

The Big Wedding est une comédie de Justin Zackham qui semble avant tout se reposer sur son casting. On a donc Robert De Niro, Diane Keaton, Susan Sarandon, Katherine Heigl, Robin Williams, Topher Grace, Amanda Seyfried et Ben Barnes – bien que ce dernier n’a pas vraiment le droit d’être crédité dans le trailer.

Quoi qu’il en soit Robert De Niro et Diane Keaton sont un couple divorcé qui va devoir prétendre qu’ils sont toujours mariés et heureux pour le mariage de leur fils à cause de la venue de sa mère biologique ultra conservatrice.

Qui a cru que c’était une bonne idée ? Le pitch est à peine crédible, mais cela n’empêche pas de faire des bons films. Bien entendu, le trailer n’annonce rien de tout cela ; avec un peu de chance, ce sera correct et cela pourra faire passer une soirée.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.