Les dernières critiques

Scène mémorable : Clerks et les pauvres employés de la Death Star

Par - Mardi 24 juillet 2012 à 16:18
Vous êtes ici : Critictoo » Chroniques »

Vous pensez que votre job n’est pas facile, pensez donc à ceux qui était en train de construire la seconde Death Star de l’Empire quand les rebelle l’ont détruit.

A dire vrai, avant que Randal aborde la question dans Clerks, je n’avais jamais pensé à ça. Pire, je n’avais jamais pensé à la morale des couvreurs… Ouais, ça part un peu dans n’importe quoi, mais la discussion a quelque chose d’étrangement fascinant, malgré son étrange vacuité.

Clerks est basiquement un assemblage de ce type de scènes, mais celle-là fait partie de mes préférées. Elle a un côté encore plus aléatoire que les autres à un certain niveau.

Twitter Mots clés : .

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.