Les dernières critiques

Spotted : Isiah Whitlock Jr. dans Goodfellas

Par - Vendredi 27 juillet 2012 à 19:09
Vous êtes ici : Critictoo » Chroniques »

Spotted : Isiah Whitlock Jr. dans Goodfellas

Isiah Whitlock Jr. n’est pas un nom très connu, mais c’est un acteur que l’on reconnait immédiatement. Son plus grand rôle à l’heure actuel est incontestablement celui du Sénateur Clay « Shiiiiiiiiiiiit » Davis dans la série The Wire. Cela dit, on le croise souvent sur grand écran, tout particulièrement dans des films indépendants.

En tout cas, malgré le fait que j’ai vu plusieurs fois Goodfellas, je ne me souvenais pas qu’il était présent dans le film. C’est probablement parce qu’il ne fait qu’une très courte scène. Vers la fin, avant que la police arrête Henry (Ray Liotta), il passe à l’hôpital chercher son frère qui doit manger chez lui. Isiah joue alors le rôle du docteur en charge qui invite même Henry à se reposer deux minutes, car il a l’air vraiment en mauvais état.

Avec le nombre de petits acteurs (en 1990) que l’on croise dans Goodfellas, il faudrait presque en faire un trombinoscope bien détaillé, mais ça prendrait trop de temps.

Spotted : Isiah Whitlock Jr. dans Goodfellas

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • avatarPtid
    27/7/2012 @ 19:44

    SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !

Les liens vers cet article

  • Les partenaires Pour faire un lien vers cet article, voici le Permalink.

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.