Les dernières critiques

Sur le petit écran cette semaine : Désespoir olympique

Par - Lundi 30 juillet 2012 à 10:23
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Sur le petit écran cette semaine : Désespoir olympique

C’est l’effet Jeux olympiques, que voulez-vous ? Déjà que l’été est généralement qualitativement pauvre, mais avec le jeux en plus, il faut croire que les chaines ont simplement décidées de laisser tomber les amateurs de cinéma qui ne sont pas intéressés par le sport à la télévision. Cela peut paraitre surprenant… Pas tant que ça.

Bref, je n’aime pas trop me concentrer sur Canal+, mais par défaut, je n’ai pas le choix, donc.

Samedi 04 août à 20h50 sur Canal+ : C’est le dernier retour en date de Sidney Prescott à Woodsboro et elle est bien entendu toujours poursuivie par quelqu’un qui veut sa peau et qui se déguise (et s’amuse avec le téléphone). La série a perdu de vue ce qui la rendait pertinente au départ (en fait, dès le second épisode), mais ce quatrième opus est relativement divertissant. En fait, il m’a même un peu surpris, car il est meilleur que je m’y attendais et plus fun également. Vous pouvez également lire l’avis de Carole.

Sur le petit écran cette semaine : Désespoir olympique

Dimanche 05 août à 20h35 sur France 4 : Un petit James Bond sur France 4 avec Au Service Secret de Sa Majesté, vous savez, celui avec George Lazenby. Je le retiens surtout pour Diana Rigg. Un jour il faudra que je me lance dans un revisionnage de l’intégrale des films de la série, mais pas tout de suite.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.