Les dernières critiques

The Master s’affiche

Par - Jeudi 19 juillet 2012 à 10:27
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

S’il y a bien un film qui semble destiné à sortir du lot d’ici la fin de l’année, c’est le nouveau P.T. Anderson, The Master. Son marketing n’est clairement pas le plus facile d’accès avec ces teasers et trailers qui imposent une atmosphère étrange intrigante, mais clairement pas accueillante. L’originalité se poursuit avec l’affiche qui représente une bouteille en partie plongée dans de l’eau, ce qui reste une fois de plus légèrement cryptique, surtout pour un film qui parle officieusement de l’église de scientologie.

The Master saffiche

 

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS

    Les liens vers cet article

    Laissez un commentaire

    Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

    Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.