Les dernières critiques

Un trailer pour Bachelorette, une comédie indé avec Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan

Par - Samedi 21 juillet 2012 à 11:08
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Bachelorette a fait ses débuts à Sundance, où il y avait des retours plutôt positifs, certains ayant dit que c’était plus drôle que Bridesmaids. C’était, avec le sujet, difficile de passe à côté de la comparaison de toute façon.

Leslye Headland a écrit et réalisé Bachelorette qui met en scène Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan dans la peau des trois demoiselles d’honneur pour Rebel Wilson et qui vont plus ou moins tout faire partir de travers. Du côté masculin, on retrouve James Marsden, Adam Scott, Kyle Bornheimer et Hayes MacArthur.

D’après les premières images, cela a l’air sympathique, surtout dans la deuxième partie du trailer où ça se lâche beaucoup plus.

Le film sort en VOD aux USA en août avant d’atterrir dans les salles en septembre. Une sortie en France est prévue le 12 octobre.

Ci-dessous, l’affiche du film :


Un trailer pour Bachelorette, une comédie indé avec Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.