Les dernières critiques

Un trailer pour Middle of Nowhere, meilleure réalisation à Sundance 2012

Par - Mercredi 25 juillet 2012 à 23:54
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Je poste souvent des choses sur des films qui ont fait parler à Sundance, mais Middle of Nowhere a le mérite d’avoir gagner à Sundance, ce qui ne veut pas forcément dire grand-chose quand on voit certains qui n’ont rien gagné et qui aurait peut-être dû.

Quoi qu’il en soit, Middle of Nowhere n’est pas réellement mon type de film, mais étant donné qu’il y a David Oyelowo au casting, je me suis dit qu’il méritait bien un coup d’oeil (le trailer). Dans le genre, ça s’annonce plutôt bien et Emayatzy Corinealdi qui tient le premier rôle est pour le moment plutôt convaincante. L’histoire parle de Ruby (Corinealdi), une étudiante en médecine qui a mis sa vie entre parenthèses quand son mari (Omari Hardwick) a été envoyé en prison. Ruby arrive cependant à un stade où tout est compliqué pour elle, sa vie est sur le point d’être bouleversée et sa rencontre avec Brian (Oyelowo) la pousse à envisager une autre existence.

Étonnement, malgré la récompense à Sundance et quelques critiques plutôt positives, le film semble quand même partager ceux qui trouvent ça réaliste et ceux qui trouvent ça chiant. Bref, voilà le trailer pour vous faire une première opinion :

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.