Les dernières critiques

Aubrey Plaza fête la Saint Valentin dans le premier trailer de The To-Do List

Par - Mercredi 29 août 2012 à 21:27
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Aubrey Plaza s’affirme de plus en plus comme étant la nouvelle star de la comédie indie. C’est une bonne chose pour elle. Son prochain film, qui sort à la St Valentin, est The To-Do List. C’est l’histoire d’Aubrey qui fait une liste… forcément. Cela s’annonce comme une comédie relationnelle faussement pas romantique avec un jolie casting de seconds couteaux : Christopher Mintz-Plasse, Rachel Bilson, Clark Gregg, Alia Shawkat, Andy Samberg, Connie Britton, Bill Hader, Donald Glover, Scott Porter et Nolan Gould.

Ce premier trailer donne l’impression que le film est moins original qu’on voudrait nous le faire croire, mais ça s’annonce tout de même sympathique.

http://www.youtube.com/watch?v=VzOS0Ow3kQA

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.