Les dernières critiques

Josh Radnor tombe sous le charme de Lizzie Olsen dans le trailer de Liberal Arts

Par - Lundi 6 août 2012 à 9:46
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

A côté de How I Met Your Mother, Josh Radnor commence à se faire un nom en tant que réalisateur dans le milieu indépendant et ça lui permet ainsi de flirter à l’écran avec Lizzie Olsen, parce que pourquoi pas ? Plus sérieusement, son second film, Liberal Arts, arrive donc avec un quelques critiques positives pour l’appuyer suite à son passage à Sundance, et quelques mitigées également, mais rien de bien négatif. Cela n’est pas très surprenant, car le trailer dévoile un film qui s’annonce sympathique, mais un peu conventionnel dans ses thématiques.

Cela parle de Jesse, 35 ans et qui va nulle part dans la vie, qui revient dans son université pour le départ en retraite d’un ancien professeur. Là, il rencontre Zibby (Elizabeth Olsen), 19 ans, et on assiste à un début de romance qui servira surtout de catalyseur à Jesse qui doit réaliser où il a échouer pour reprendre en main sa vie.

On retrouve également au casting Richard Jenkins, Allison Janney, Zac Efron, Elizabeth Reaser, Michael Weston et Kate Burton. Pas encore de date de sortie pour la France, mais il devrait être distribué en limité aux usa début septembre.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.