Les dernières critiques

Page Accueil
Actualité

Kat Dennings est officiellement de retour pour le second opus de Thor

Par - Mercredi 22 août 2012 à 13:43
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Kat Dennings est officiellement de retour pour le second opus de Thor

Personne ne s’est inquiétée de la sécurité de cette pauvre Darcy dans The Avengers, mais qu’on se rassure, rien ne lui est arrivée car elle sera dans Thor 2.

Kat Dennings, qui est maintenant l’une des deux têtes d’affiches de la sitcom 2 Broke Girls, est officiellement de retour dans la suite de Thor, Thor: The Dark World.

Jusque-là, il avait été annoncé que quasiment tout le monde du premier film reviendrait, à l’exception de Josh Dallas qui est remplacé par Zachary Levi – pour cause d’obligations sur Once Upon a Time. Il manquait alors la confirmation pour Kat Dennings et c’est maintenant chose faite.

Quoi qu’il soit, on retrouvera aussi Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston, Idris Elba, Jaimie Alexander, Tadanobu Asano, Stellan Skarsgard et Ray Stevenson. Christopher Eccleston a rejoint le navire officiellement au début du mois pour endosser le rôle du méchant, celui de Malekith le Maudit.

Le film a déjà une date de sortie en France, et il est prévu pour le 6 novembre 2013.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.