Les dernières critiques

Les premières images de Red Dawn version 2012

Par - Vendredi 3 août 2012 à 14:39
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

La Corée du Nord va bientôt envahir les États-Unis dans la version 2012 de Red Dawn ! Cette fois, Chris Hemsworth, Josh Peck, Josh Hutcherson et Adrianne Palicki seront les jeunes résistants dans la montagne. À l’époque du tournage, tout ce petit monde était à reléguer au rang d’inconnus qui étaient sur le point de percer grâce à ce film. C’était en 2009. Depuis, les choses ont suffisamment changé pour que le film soit enfin distribué. Donc, au lieu de faire de Chris Hemsworth et Josh Hutcherson des stars, Red Dawn capitalise sur le fait qu’ils sont devenus des stars ailleurs.

Espérons en tout cas que ce remake tienne mieux la route que l’original dont je vous ai parlé l’autre fois. Au vu des premières images, je ne suis pas totalement convaincu que ça sera le cas et c’est peut-être une des raisons qui ont fait que la sortie a été à ce point repoussé. Cela et le fait que l’ennemi coréen était apparemment un peu controversé, même si j’ai un peu de mal à comprendre comment on a pu le produire et s’en préoccuper après.

Pas de date de sortie pour le moment en France, le 21 novembre pour les USA. Ce trailer n’est pas d’une très bonne qualité, il vient de la chaine E! alors je le changerai quand une meilleure version sera disponible.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.