Les dernières critiques

Premier trailer pour le retour de Clint Eastwood devant la caméra dans Trouble with the Curve

Par - Mercredi 8 août 2012 à 11:08
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Il y a quelques jours, on découvrait les premières photos officielles de Trouble with the Curve, maintenant, voilà le premier trailer. Sur papier, ça s’annonce comme un film de baseball, mais cette bande annonce joue plus la carte du relationnel en mettant au cœur de l’histoire la relation père-fille entre Amy Adams et Clint. Ce dernier incarne un recruteur avec un problème de vue et Adams est donc sa fille qui accepte d’être ses yeux pour son dernier job. Ils sont accompagnés par Justin Timberlake qui sera Johnny, un recruteur pour une équipe concurrente qui est ami avec Clint et l’intérêt romantique d’Adams.

Dans l’ensemble, Clint parait se retrouver dans le type de rôle taillé pour lui, le vieux grincheux qui n’est pas aussi froid qui en a l’air et qui arrive à un point de sa vie où ses erreurs passées demandent réparation. Pas de quoi être surpris et si la carte émotionnelle est bien jouée, ça pourrait être très bon, bien qu’un peu prévisible sur les bords.

Trouble with the Curve doit sortir le 21 novembre 2012 en France.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.