Les dernières critiques

Premier trailer pour Nobody Walks avec Olivia Thirlby et John Krasinski

Par - Samedi 4 août 2012 à 10:36
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Il y a des films avec lesquels il semble y avoir quelque chose qui ne va pas dès le premier trailer. Pour Nobody Walks, j’ai l’impression que ce sont les dialogues, parce que vous savez, personne ne parle vraiment comme ça. Ce n’est généralement pas un problème, bien au contraire, c’est juste que ça me donne l’impression d’être poussif ici.

Quoi qu’il en soit, je suis bien content de voir Olivia Thirlby revenir massivement après une petite absence. Elle sera bien dans Dredd et, donc, dans ce Nobody Walks dans lequel elle se retrouve à vivre chez John Krasinski et Rosemarie DeWitt qui jouent un couple marié. Elle semble être le catalyseur nécessaire pour provoquer une crise dans le couple. Tout cela parait être très conventionnel et ne méritera surement d’être regardé uniquement pour le casting. D’ailleurs, notons qu’il y a également Justin Kirk, Jane Levy, Dylan McDermott et India Ennenga.

Nobody Walks est réalisé par Ry Russo-Young qui co-scénarise avec Lena Dunham (ce qui explique peut-être le problème des dialogues). Il était présenté à Sundance cette année, mais je n’ai pas souvenir d’avoir lu quoi que ce soit dessus.

Dans la suite, l’affiche du film.

Premier trailer pour Nobody Walks avec Olivia Thirlby et John Krasinski

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.