Les dernières critiques

Russell Brand endosse le rôle du Capitaine Crochet devant l’objectif d’Annie Leibovitz

Par - Vendredi 3 août 2012 à 15:33
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

En 2007, Disney travaille avec la photographe Annie Leibovitz pour une série de photo, les Disney Dream Portraits, dans un but promotionnel. Le principe est simple : chaque photo met en scène des célébrités dans la peau de personnages issus d’un film Disney ou d’une attraction. Je suppose que tant qu’ils seront dans la même thématique, ils continueront à travailler avec Leibovitz. Je n’ai rien contre elle, mais j’avoue que je n’aurais rien contre un changement qui pourrait apporter un autre regard (cela pourrait très bien se faire en parallèle à cette série de photos par ailleurs).

En attendant, ce qui nous intéresse ici est donc l’une des dernières sorties, qui a été réalisé il y a de cela plus d’un an. C’est donc Russell Brand qui endosse le rôle du Capitaine Crochet pour donner vie à une classique scène du dessin animé.
Russell Brand endosse le rôle du Capitaine Crochet devant lobjectif dAnnie Leibovitz

Ci-dessous, le Capitaine Crochet dans Peter Pan :

Russell Brand endosse le rôle du Capitaine Crochet devant lobjectif dAnnie Leibovitz

En même temps que le Capitaine Crochet, Disney a révélé un autre portrait, celui de Jack Black, Will Ferrell et Jason Segel dans la peau de Phineas, Ezra et Gus de la Maison hantée :

Russell Brand endosse le rôle du Capitaine Crochet devant lobjectif dAnnie Leibovitz

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.