Les dernières critiques

Trailer pour Inescapable, avec Alexander Siddig, Joshua Jackson et Marisa Tomei

Par - Lundi 13 août 2012 à 17:02
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Après Cairo Time, La réalisatrice Ruba Nadda refait équipe avec Alexander Siddig, si ce n’est qu’elle change de registre avec Inescapable.

Siddig y joue donc un père de famille dont la fille disparait à Damas. Il s’y rend donc pour la retrouver et se retrouve confronter à son propre passé. À ses côtés, il y a Joshua Jackson et Marisa Tomei.

Le point de départ est assez basique de ce genre de films, bien que celui-ci peut bénéficier de son contexte géographique et historique,  en se plaçant en Syrie, pour tenter de se démarquer.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.