Les dernières critiques

Un trailer pour Butter, avec Jennifer Garner, Olivia Wilde et Ty Burrell

Par - Vendredi 24 août 2012 à 0:05
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Voilà quasiment un an maintenant que Butter est sur le circuit des festivals et comme beaucoup de petits films dans son genre, il finit par trouver sa route vers le public – à la demande et en distribution limité au cinéma aux Etats-Unis. Par chez nous, on verra bien, il n’y a pas de date à l’heure actuelle.

Butter prend place dans une petite ville de l’Iowa qui a un concours annuel de compétition de sculpture sur beurre que domine Jennifer Garner, une ambitieuse épouse qui n’a pas l’intention de laisser une gamine lui prendre sa place.

Aux côtés de Garner, il y a Ty Burrell, Olvia Wilde, Rob Corddry ou encore Hugh Jackman.

Au vu de la bande-annonce, le film a l’air plutôt fun et les acteurs à fond dans le délire. En tout cas, cela trouve facilement sa place auprès des potentiels long-métrages pour faire passer une sympathique soirée.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.