Les dernières critiques

Zero Dark Thirty joue la carte de la censure jusque sur son affiche

Par - Mercredi 8 août 2012 à 10:44
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Il semble que la campagne marketing de Zero Dark Thirty se soit trouvée une thématique plutôt pertinente, puisqu’elle fait référence au fait que la majorité des documents officiels sur ce qui se passe dans le film sont très certainement censurés. On ne sait pas ce qui s’est réellement passé et cela restera probablement ainsi suffisamment longtemps pour qu’on ne puisse pas réellement questionner la véracité de ce que le long métrage de Kathryn Bigelow nous raconte avant même d’en avoir oublié l’existence (à moins que ce ne soit un chef d’œuvre absolu qui traverse la temps). C’est malin.

Donc, comme pour le premier teaser, on retrouve cela sur la première affiche du film.

Zero Dark Thirty joue la carte de la censure jusque sur son affiche

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.