Les dernières critiques

Page Accueil
Actualité

Après Hansel & Gretel, Vin Diesel chassera à son tour des sorcières

Par - Samedi 8 septembre 2012 à 19:10
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Après Hansel & Gretel, Vin Diesel chassera à son tour des sorcièresMaintenant que Nic Cage l’a fait dans l’ignoble Season of the Witch (plus le temps passe et plus il me semble mauvais), la chasse à la sorcière est devenu LE sport à la mode. Pour preuve, Jeremy Renner et Gemma Arterton s’y sont mis dans Hansel and Gretel: Witch Hunters. Il ne serait pas surprendre qu’un roman YA sur le sujet se fasse adapter sous peu.

En attendant, c’est donc au tour de Vin Diesel de s’y mettre puisqu’il sera The Last Witch Hunter. Ça sonne directement super badass, taillé sur mesure pour Vin donc. En tout cas, avec le scénariste de Priest qui écrit le film, on peut s’attendre à du bourrin. Je ne vois pas vraiment quoi d’autre espérer à ce niveau. Côté réalisation, Breck Eisner est en charge. On lui doit déjà le remake de The Crazies et Sahara — si à gouffre comme celui-là n’a pas enterré sa carrière, c’est qu’il y a peut-être vraiment des sorcières à ses côtés.

Pour finir, le pitch est simple : Vin est le descendant d’une longue lignée de tueur de sorcières et il doit stopper un groupe qui grandit de manière importante avant qu’il ne soit trop tard. Il s’en suit surement de la tuerie et de la sorcellerie, mais je ne voudrais pas spoiler accidentellement donc je m’arrête là.

Bien entendu, je ne pourrais pas passer à côté de ce film, mais il semble qu’il n’arrivera pas tout de suite puisque tout le monde est occupé pour le moment. On en reparlera donc certainement, mais pas dans l’immédiat.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.