Les dernières critiques

Colin Firth veut arnaquer Alan Rickman avec l’aide de Cameron Diaz dans le trailer de Gambit

Par - Jeudi 27 septembre 2012 à 12:35
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Il y a eu les affiches il y a peu, nous voilà donc avec la première bande-annonce pour Gambit, qui ne se présente pas comme le digne héritier du film dont il s’inspire. Les frères Coen, qui ont écrit le scénario sur commande (et qui éclipsent le nom du réalisateur Michael Hoffman dans la promotion), paraissent quelque peu y être aller pour quelque chose de moins sophistiqué. En somme, cela n’aura pas la classe de l’original qui était quand même perfectible. C’était de toute façon prévisible en passant de Shirley MacLaine en showgirl à Cameron Diaz en cow-girl.

Au final, cela a l’air plutôt moyen, mais Colin Firth et Alan Rickman semblent – au vu de ces images – parvenir à maintenir l’ensemble à flot.

 

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.