Les dernières critiques

Page Accueil
Chroniques

J’ai aimé Men in Black III, Imdb recommande …

Par - Mardi 11 septembre 2012 à 17:17
Vous êtes ici : Critictoo » Chroniques »

Comme Fabien l’a écrit, Men In Black III est vraiment un bon film, la surprise de l’été qu’on n’attendait pas. Depuis quelques temps, Imdb a un système de recommandation en fonction de ce que l’on consulte. Cet outil vient de chez Amazon, mais cela n’a pas grande importance, l’essentiel étant de potentiellement découvrir des films.

J’ai aimé Men in Black III, Imdb me recommande :

Jai aimé Men in Black III, Imdb recommande ...

Men in Black et Men in Black II -> difficile de se tromper à ce niveau-là et j’admets que le visionnage du troisième opus m’a donné envie de me replonger au moins dans le premier long-métrage.

Galaxy Quest -> une comédie délurée parodique de Stark Trek qui, en effet, mérite d’être vu.

Dude, Where’s My Car -> après une soirée particulièrement animée, Ashton Kutcher et Seann William Scott ont oublié où ils ont garé la voiture et moi, je n’ai pas beaucoup ri. Mais Fabien, il trouve que c’est bien débile et il doit même avoir le DVD.

Iron Sky -> les nazis sont sur la lune. Je ne l’ai pas vu et cela pourrait être pas mal, même si la note de 6.2 sur ce site est souvent signe que l’on peut avoir un bon comme un mauvais film.

Hancock 2 -> La suite du film de super-héros avec Will Smith qui n’a pas de date de sortie. Cela signifie que j’ai encore largement le temps de voir le premier.

Verdict : je pense qu’il faudrait que je regarde le premier Hancock.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.