Les dernières critiques

Jeremy Renner & Gemma Arterton sont Hansel & Gretel : Badass Witch hunters

Par - Mardi 4 septembre 2012 à 18:07
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Devant tout le succès rencontré par Jeremy Renner, Hansel and Gretel: Witch Hunters a été repoussé à 2013. Quelqu’un a certainement pensé qu’on ne voudrait plus le voir après The Avengers et The Bourne Legacy. Trop de Renner pourrait tuer le Renner ? Allez savoir, moi je n’ai pas eu ma dose de Gemma Arterton pour le coup !

Trêve de tergiversions, car Hansel et Gretel ils ne tergiversent pas, eux. Non, ils sont chasseurs de sorcières et ils savent ce qu’ils font, puisqu’ils le font comme des BAMFs. C’est le signe qui ne trompe pas, croyez-moi. En tout cas, nous avons enfin un trailer pour avoir une idée de ce qui nous attend. Les premiers retours sur le film ont été positifs, mais je ne me souviens plus d’où ils sortaient, donc je n’en tiendrais pas spécialement rigueur, même si cette idée m’aide un peu à passer outre l’arrière gout Van Helsing de cette bande annonce. Attention, je ne dis pas que ça va devenir le cheesy movie ultime de l’année, loin de là, ne condamnons pas sur un embryon de mauvaise impression. En tout cas, Jeremy Renner et Gemma Arterton ont l’air d’assurer au niveau de l’action, c’est déjà un bon début.

Hansel and Gretel: Witch Hunters sort aux USA le 11 janvier et arrivera en France le 6 mars.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.