Les dernières critiques

Le Blu-Ray de la semaine : James Bond – Intégrale Edition 50ème anniversaire

Par - Mercredi 26 septembre 2012 à 11:13
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Le Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaireLe Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaireGrosse semaine au niveau des sorties Blu-Ray, jetez un petit coup d’œil aux autres recommandations en bas de l’article pour vous faire une petite idée. En tout cas, l’évènement reste la sortie de l’intégrale (jusque-là) des films de la franchise James BondLe Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaire.

Est-il encore nécessaire de présenter l’agent 007 ? Probablement pas, mais il est tout de même probable que vous n’ayez pas encore vu toutes ses aventures. Enfin, ça dépend probablement de votre âge, car j’ai 30 ans et je les ai tous vu, puisqu’ils sont tous passés plein de fois à la TV, et on peut toujours en voir régulièrement. James est juste indémodable.

Quoi qu’il en soit, si vous avez une préférence côté interprète, les choses sont relativement bien faites, car il y a des coffrets séparés pour Sean ConneryLe Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaire, Roger MooreLe Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaire et Pierce BrosnanLe Blu Ray de la semaine : James Bond   Intégrale Edition 50ème anniversaire. Par contre, les amateurs de Timothy Dalton sont pénalisés ici, tout comme ceux de George Lazenby puisque Au service secret de Sa Majesté n’est pas encore trouvable seul dans ce format, mais ça devrait changer rapidement. Je trouve ça dommage pour Dalton en tout cas, car j’aime bien sa période. Pour ce qui concerne Daniel Craig, il est un peu tôt pour avoir un coffret qui lui est dédié.

Tout ceci est bien entendu dans le cadre de l’anniversaire de la franchise qui célèbre ses 50 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, il faut l’avouer. Bon anniversaire, donc.

Les autres recommandations :

  1. Fist of Legend
  2. O’brother
  3. Cendrillon
  4. Akira
  5. Men in Black 3

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.