Les dernières critiques

Scène mémorable : Willem Dafoe nous raconte l’affrontement d’Il Duce contre les MacManus Bros. dans The Boondock Saints

Par - Vendredi 21 septembre 2012 à 13:02
Vous êtes ici : Critictoo » Chroniques »

Film culte de son état, The Boondock Saints est le genre de long métrage tellement cheesy qu’il est difficile de véritablement savoir si on doit ou non en dire du mal, car c’est juste délirant à regarder. C’est beaucoup aidé par Willem Dafoe qui est simplement hystérique, atteignant son sommet dans une scène agencée de manière presque ridicule durant laquelle il nous raconte l’affrontement entre Il Duce et les frères MacManus, les tueurs de mafieux pour Dieu (il faut au moins ça).

On pourrait presque réduire tout The Boondock Saints à ce passage au final. Dafoe en fait des tonnes et les balles fusent dans tous les sens. Point.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.