Les dernières critiques

Un trailer pour Beautiful Creatures, une énième adaptation d’un roman YA

Par - Jeudi 20 septembre 2012 à 17:30
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Franchement, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement d’adaptations de romans pour jeunes adultes qui ont été fait et/ou qui sont en préparation que j’en perdrais mon latin.

Donc, nous voilà avec une bande-annonce pour Beautiful Creatures, d’après le roman écrit par  Kami Garcia et Margaret Stohl (intitulé 16 LunesUn trailer pour Beautiful Creatures, une énième adaptation dun roman YA en France), et cela ne s’annonce pas très bon. Il faut dire qu’à la fin, je n’étais pas sûre de savoir exactement de quoi il retournait.

Nous avons donc Alice Englert qui joue Lena, une adolescente qui aurait des pouvoirs et qui n’est donc pas bienvenue dans une nouvelle ville, sauf par le jeune incarné par Alden Ehrenreich. Il y a quelques clichés à remplir, soit de la romance, de la passion, du mystère et de la fantasy et tout y est, avec en prime, des acteurs qui sont venus prendre un chèque (Jeremy Irons, Emma Thompson, Viola Davis ou encore Emmy Rossum).

Le film sort en France en mars 2013.

Ci-dessous, l’affiche teaser :

Un trailer pour Beautiful Creatures, une énième adaptation dun roman YA

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.