Les dernières critiques

Un trailer pour Song For Marion, avec Gemma Arterton et Terence Stamp

Par - Jeudi 6 septembre 2012 à 20:47
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Après le trailer de Hansel and Gretel: Witch Hunters, voici celui de Song For Marion. Le rapport ? Il y a Gemma Arterton dans les deux.

Ce coup-ci, il s’agit d’une petite dramédie anglaise tout ce qu’il y a de plus classique, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. La bande-annonce possède en tout cas un assez bon équilibre entre comédie et moment d’émotions qui est suffisamment engageant. Et puis, il y a surtout le casting, vu qu’aux côtés de Gemma, on retrouve Terence Stamp, Vanessa Redgrave et Christopher Eccleston.

Gemma dirige donc une chorale que va rejoindre le grincheux Terrence Stamp quand sa femme tombe malade.

Le film est présent au London Film Festival (qui a lieu du 10 au 21 octobre). Il n’y a pas encore de date de sortie pour la France.

À propos de l'auteur, Carole.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS

    Les liens vers cet article

    Laissez un commentaire

    Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

    Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.