Les dernières critiques

Actu Séries TV au Cinéma : Bientôt une adaptation sur grand écran de La Petite Maison dans la Prairie

Par - Lundi 1 octobre 2012 à 19:34

Actu Séries TV au Cinéma : Bientôt une adaptation sur grand écran de La Petite Maison dans la Prairie

Je n’ai pas trop fait attention, mais il est probable que La Petite Maison dans la Prairie soit encore diffusée en France en ce moment. Si ce n’est pas le cas, il est fort possible qu’il n’en était pas ainsi il y a encore six mois. Cette série est juste increvable, c’est la Derrick de M6.

Bref, il se pourrait que la famille Ingalls fasse son retour. Par là, je ne veux bien entendu pas parler d’un nouveau téléfilm ou d’une nouvelle série, non, il s’agit d’un film pour le cinéma. Ce n’est pas vraiment le plus surprenant, puisque aujourd’hui plus rien n’échappe au reboot, peu importe le format. Non, ce qui est étonnant, c’est que Sony Pictures est en négociation avec David Gordon Green pour réaliser.

J’ai déjà exprimé mon sentiment à l’égard de ce réalisateur, mais pour ceux qui sont nouveaux, pour résumer, je pense qu’il a reçu un coup sur la tête dans les environs de 2007. Après Snow Angels, il a totalement viré à la comédie et elles sont de plus en plus mauvaises.

Quoi qu’il en soit, ici, on devrait étrangement échapper à une version comique, car c’est Abi Morgan qui signe le scénario, et je ne crois pas qu’elle possède ce type d’humour. Récemment, elle a écrit Shame, The Iron Lady et The Hour et Birdsong pour la télévision.

Pour le moment, rien n’est fait, donc attendons pour voir ce que cela va donner.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.