Les dernières critiques

Page Accueil
Chroniques

High as Fuck, la chanson a trouver sur toutes les soundtracks de Stoner Movies

Par - Samedi 6 octobre 2012 à 16:14
Vous êtes ici : Critictoo » Chroniques »

L’autre jour, je regardais HIGH School, une stoner comedy sympathique qui a le potentiel pour devenir culte un jour, même si elle aurait certainement pu être bien meilleure si elle ne se noyait pas régulièrement dans les poncifs du teen movie et avait embrassé à la place pleinement ses délires les plus extrêmes. Concrètement, plus d’Adrien Brody aurait certainement fait l’affaire.

Quoi qu’il en soit, à un moment durant le film, j’ai été surpris d’entendre la guitare de John Lajoie, mais je me suis immédiatement rendu compte que c’était la chanson parfaite pour un stoner movie. La chanson s’appelle High as Fuck et raconte l’histoire d’un gars qui est juste trop défoncé. C’était de circonstance, ça s’accordait si bien avec le film.

Twitter Mots clés : , .

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, laissez le votre. Les partenaires

Laissez un commentaire

Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.