Les dernières critiques

Une affiche pour Not Fade Away de David Chase

Par - Jeudi 4 octobre 2012 à 14:48
Vous êtes ici : Critictoo » Actualité »

Même si je ne le devrais pas, je suis un peu surpris que Not Fade Away soit vendu avec en gros sur l’affiche « From The Creator Of The Sopranos ». C’est vrai que c’est le meilleur moyen de faire savoir au monde que c’est David Chase qui a réalisé, mais le film n’étant pas franchement dans la même veine, ça risque de décevoir certains.

Pour rappel, Not Fade Away est un coming-of-age movie qui prend place dans les années 60 et qui se centre sur trois jeunes italo-américains (joués par Jack Huston, Will Brill et John Magaro) qui forment un groupe de rock.

Une affiche pour Not Fade Away de David Chase

À propos de l'auteur, Fabien.

avatar
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS

    Les liens vers cet article

    Laissez un commentaire

    Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

    Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.