Abigail Breslin est prisonnière de la maison hantée de Vincenzo Natali dans le trailer de Haunter

mercredi 31 juillet 2013 à 21:19

Haunter

Vincenzo Natali est un de ces réalisateurs dont je ne rate pas un film, car il a toujours une approche originale à offrir, un twist tordu ou des idées qui sortent vraiment de l’ordinaire. J’espère qu’il ne fera pas une exception avec son prochain film, Haunter, puisque la bande-annonce laisse présager un long métrage horrifique relativement conventionnel. En fait, je trouve que ces premières images délivrent trop lourdement des explications qui n’étaient clairement pas nécessaires à ce stade.

L’histoire se centre sur Lisa (Abigail Breslin) qui vit une existence moribonde dans la maison familiale jusqu’au jour où le fantôme d’une ancienne habitante prend contact avec elle pour l’avertir que cela va bientôt changer, qu’elle est en danger.

Natali est canadien et a l’habitude de recruter localement pour les seconds rôles, il n’est donc pas surprenant de retrouver Stephen McHattie dans le rôle du méchant fantôme tueur en série. Bien entendu, David Hewlett sera également de la partie, comme toujours. Ils seront accompagnés par Michelle Nolden, Peter Outerbridge et Samantha Weinstein.

Question date de sortie, rien pour la France à l’heure actuelle. Haunter arrivera cependant au cinéma et en VOD le 18 octobre aux États-Unis.

Haunter