Affiche et trailer pour The Mortal Instruments: City Of Bones

jeudi 15 novembre 2012 à 17:50

Twilight se dirige vers sa fin, Hunger Games se poursuit et les projets d’adaptations de YA se font de plus en plus nombreux. Après tout, il y a de l’argent à se faire, pourquoi se priver ? À venir, il y a donc Divergent (en développement), Beautiful Creatures (qui n’a pas l’air terrible du tout) et The Mortal Instruments: City Of Bones, une adaptation de la série de Cassandra Clare – qui s’appelle La Cité des Ténèbres en France.

On y retrouve tous les ingrédients classiques avec Lily Collins dans la peau de Clarissa,une adolescente qui découvre qu’elle n’est pas comme tout le monde et qu’elle est même sûrement destinée à de grandes choses. En tout cas, elle se retrouve dans un New York alternatif rempli de démons, vampires et autres créatures dangereuses.

C’est aussi bourré d’anglais avec Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Jonathan Rhys Meyers, Lena Headey, Jared Harris et Aidan Turner. Il y a aussi Kevin Zegers, CCH Pounder, Kevin Durand et Jemima West. Il faut reconnaitre que le casting est sympathique.