Affiches : Les chouettes de Legend of the Guardians: The Owls of Ga’Hoole

lundi 12 juillet 2010 à 21:11

Encore une fois, je n’ai pas encore parlé du film. Je n’ai pas vraiment d’excuses, car j’ai vu le trailer et lu des billets dessus. Mais bon, je vais me rattraper, car pour tout dire, je trouve que l’animation est sublime, démonstration qu’il n’y a pas que Pixar qui peut. Non pas que les derniers succès d’animation n’ont pas ouvert la véritable voie de la concurrence, mais les dessins restent pour le moment en dessous.

Quoi qu’il en soit, me voilà avec les affiches des 8 personnages chouettes du film de Legend of the Guardians: The Owls of Ga’Hoole, ce qui donne chez nous Le Royaume de Ga’Hoole – la légende des gardiens. C’est basé sur des livres pour enfants, et c’est Zach Snyder qui réalise. Il semble aimer adapter le monsieur, mais cela lui réussit plutôt bien je trouve.

Le film raconte l’histoire la chouette Soren, fascinée par l’histoire des Gardiens de Ga’Hoole, de mythiques guerriers ailés ayant mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com cinema.critictoo.com