Après Captain America, Hayley Atwell est bientôt de retour dans le rôle de Peggy Carter

jeudi 11 juillet 2013 à 21:16

Hayley Atwell est Peggy Carter

Voilà un moment que je suis la carrière d’Hayley Atwell et je suis surpris qu’il ait fallu attendre Captain America pour qu’elle se fasse légèrement remarquer. Je dis légèrement, car on ne peut pas dire que le cinéma américain l’appelle vraiment. Elle poursuit donc sa carrière en Angleterre. Cela dit, on est là pour parler de son rôle de Peggy Carter qui a donc été très bien accueilli par les spectateurs du premier opus des aventures cinématographiques du Captain America.

Hayley Atwell reprendra le rôle pour un caméo dans la suite, mais surtout pour un court métrage qui se nomme Agent Carter. Celui-ci sera disponible dans les bonus du Blu-Ray d’Iron Man 3 qui arrive dans les bacs en septembre. L’histoire suit Peggy qui est à la recherche d’un objet énigmatique, le Zodiac (qui pourrait revenir dans Captain America: Winter Soldier), et doit se prendre la tête avec Bradley Whitford qui interprète ici un bureaucrate qui travaille pour l’ancêtre du S.H.I.E.L.D. Le court a été tourné en 5 jours et contient apparemment 3 scènes d’actions.

L’actrice se rend la semaine prochaine à la Comic Con pour le présenter, il est possible qu’on ait un bref teaser à ce moment-là. En attendant, EW nous présente une affiche et deux images.

Agent Carter (Hayley Atwell)

Agent Carter (Bradley Whitford)

Agent Carter