Casey Affleck s’enfuit de prison pour retrouver Rooney Mara dans Ain’t Them Bodies Saints

samedi 25 mai 2013 à 19:47

Ain't Them Bodies Saints

Lors de son passage à Sundance, nous n’avions pas eu le droit à une bande-annonce pour Ain’t Them Bodies Saints, mais après son accueil à Cannes, IFC qui a acheté les droits de distribution aux USA nous offre donc un premier aperçu avec des extraits dithyrambiques de critiques.

Ce n’est pas pour autant que je suis totalement vendu, ce trailer me donne l’impression d’en dire légèrement trop tout en essayant de noyer le poisson pour éviter qu’on s’en rende compte. Drôle d’impression.

On apprend ainsi que Casey Affleck et Rooney Mara jouent un jeune couple qui tourne mal, genre Bonnie & Clyde. Il décide de prendre le blâme pour tout ce qui s’est passé et promet de la retrouver elle et leur bébé à naitre. Il finira par s’échapper de prison et, à ce moment-là, elle ne parait plus trop convaincue de vouloir le reprendre maintenant qu’elle s’est construit une vie paisible avec leur fille.

En tout cas, le casting m’apparait être assez solide pour justifier que j’attende la sortie. En plus de Mara et Affleck, on retrouve Ben Foster, Nate Parker et Keith Carradine.

La sortie américaine est annoncée pour la mi-aout, rien pour la France à l’heure actuelle, sauf que le titre chez nous devrait être Les Amants du Texas.

Ain't Them Bodies Saints