C’est la guerre entre Zac Efron et Seth Rogen dans la bande-annonce de Neighbors

mardi 03 septembre 2013 à 11:03

Neighbors (Rose Byrne et Seth Rogen)

Anciennement intitulé Townies, Neigbors se présente comme une comédie sans grande imagination qui nous sert une nouvelle guerre entre voisins. Cette fois, nous avons d’un côté Seth Rogen et Rose Byrne, et de l’autre, on trouve une fraternité dirigée par Zac Efron qui est assisté par Dave Franco.

La vie calme du quartier est perturbée par ces jeunes fêtards et les voisins décident de les faire partir, et c’est tout. S’en suit quelques gags plus ou moins inspirés, une dose de mauvais gout et une flopée de clichés. Le tout est réalisé par Nicholas Stoller a qui l’on doit The Five-Year Engagement ou encore Get Him to the Greek.

Malgré tout cela, il faut bien admettre que cela m’intéresse malgré tout un peu à cause du casting. Neigbors ne va probablement pas s’imposer comme une comédie mémorable, la promotion s’oriente en tout cas fortement dans ce sens, mais Rogen trouve toujours le moyen de me faire rire. De toute façon, le film n’arrive pas avant le printemps 2014, on aura donc d’autres bandes-annonces qui seront peut-être plus convaincantes.