C’est l’heure du repas dans We Are What We Are, le nouveau film du réalisateur de Stake Land

jeudi 29 août 2013 à 11:38

We Are What We Are

Après les zombies dans Mulberry Street et les vampires dans Stake Land, Jim Mickle poursuit dans le film d’horreur en se tournant vers une famille de cannibales. Comme précédemment, il s’associe avec Nick Damici au scénario, sauf qu’il est cette fois question d’un remake. Le duo adapte ainsi Somos lo que hay de Jorge Michel Grau. Le réalisateur mexicain félicite le remake qu’il trouve supérieur à son film, un avis qui semble général, Mickle apportant apparemment une subtilité et une maitrise, sans oublier un casting professionnel.

Bref, les premiers retours pour We Are What We Are sont positifs et la bande-annonce laisse en effet présager un film intéressant. L’histoire se centre sur une famille qui, à la mort de la mère, poursuit ses activités cannibalesques en passant le relai à la fille ainée en charge de la cuisson.

Visuellement dans la continuité de Stake Land, ce nouveau film parait également lorgné du côté de Red State à un certain niveau, mais c’est probablement à cause de l’ambiance sordide et de la présence de Michael Parks. Au casting, on trouve à ses côtés Julia Garner, Ambyr Childers, Kelly McGillis, Odeya Rush, Wyatt Russell, Bill Sage et Nick Damici.

Question date de sortie, We Are What We Are arriverait en septembre dans les salles américaines, rien pour la France à l’heure actuelle.

We Are What We Are (2013)